SAN GOHAN
Hey, pourrais-tu te présenter ?
Salut, moi c’est Yohan Bounegab, alias San Gohan. Je pratique le street workout depuis plus de 10 ans maintenant. J’ai été double champion du monde en 2018. Sur les réseaux sociaux, on peut me retrouver sous le nom @Sangohan_otz
Pourquoi as-tu commencé ce sport ?
J’ai commencé le street workout simplement pour m’amuser, et je pratique encore aujourd’hui pour le plaisir de ne pas se prendre la tête et de profiter du sport. Je pense que c’est la recette magique pour rester motivé et continuer à progresser.
Qu’est-ce qui te fait vibrer dans le Street Workout ?
Ce que j’aime dans ce sport, c’est la créativité. Mon délire, c’est de créer de nouveaux combos et de ne pas être prévisible, vraiment sortir du lot. Comme je dis souvent à mes potes : “Tu me mets un masque, tu sais direct que c’est moi !” haha. J’aime aussi le côté collectif d’un sport individuel : pousser ses limites à chaque entraînement avec ses potes, tout en ayant la liberté de “cooke du sale” en solo quand tu veux. C’est ce mélange de partage et de performance personnelle qui rend le street workout unique.Je pense avoir déjà atteint beaucoup, mais mon objectif reste de m’améliorer chaque jour. Évidemment, retourner en compétition et choquer le monde fait aussi partie du plan !
Pourquoi as-tu rejoins l’équipe MXSPORT ?
D’abord, j’ai confiance en la personne qui a créé cette marque. C’est made in France et la qualité des produits est incrr. J’ai toujours représenté la France, alors autant le faire avec des produits de chez nous !