Street Work'In

une salle hors du commun

Quel est ce projet ?

Street Work’In est une entreprise pionnière dans l’univers du Street Workout, fondée par trois passionnés et experts de ce sport. Après plus de 10 ans d’implication dans la pratique et l’organisation d’événements, nous avons constaté une lacune majeure : l’expérience spectateur est souvent négligée.

Vous avez de bonnes ambitions, pas vrai ?

Nous voulons révolutionner le Street Workout en offrant une expérience complète et immersive, à la fois spectaculaire, professionnelle et accessible à tous.
Le but est de transformer ce sport en créant un écosystème dynamique : des salles d’entraînement équipées, des événements attractifs pour un large public, des formations pour tous les métiers du sport, mais surtout une communauté soudée.

« Nous croyons fermement que le Street Workout peut devenir une discipline majeure, où chacun peut trouver sa place et s’épanouir, à la fois pour les athlètes, pour les spectateurs et pour ceux désireux d’investir dans ce marché. »

Une équipe passionnée

Vous faites les présentations ?

Street Work’In repose sur trois associés dévoués, unis par leur amour pour le sport. Fort de leurs expériences complémentaires, ils forment une équipe solide capable de relever les défis du Street Workout.

Anthony – Président

La tête.
Visionnaire et stratège, il guide l’entreprise avec audace.

Franck – Directeur général

Le coeur.
Expert en partenariats et relations avec les acteurs majeurs du Street Workout.

Thomas – Associé gérant

Les bras.
Spécialiste en événementiel et en logistique.

nos ambitions pour demain

OBTENIR DES SPONSORS STRATÉGIQUES
Depuis sa création, Street Work’In a su nouer des partenariats stratégiques avec des marques prestigieuses. Elle souhaite poursuivre ainsi pour générer un financement durable (100 000 € par structure et par an). 

OUVRIR 7 SALLES DÉDIÉES
Nous projetons d’ouvrir 7 salles en France dans les 10 prochaines années, en commençant par Lyon.

ORGANISER 2 GALAS PAR AN PAR STRUCTURE
Organiser 2 Gala par an par structure pour dynamiser le sport et créer des événements récurrents qui répondent à nos standards.

DÉVELOPPER UNE PRÉSENCE DIGITALE
Développer une présence digitale forte pour renforcer la notoriété de Street Work’In au travers de la réputation de nos ambassadeurs régionaux et nationaux. Sur Instagram rien que nos ambassadeurs lyonnais cumulent 245 000 abonnés.

fr_FR