Timothé Bigé

Moi c’est Timothé ! Mais tu peux m’appeler Tim, ou Bige (c’est mon nom de famille pour ceux qui n’ont jamais compris).

Pratiquant depuis 2019, j’aime surtout m’entrainer avec mes amis et créer du contenu de qualité. Je suis également compétiteur amateur mais je n’ai pas la prétention d’exceller dans le domaine. En effet j’adore le push (planche > front et vous allez rien faire), mais je n’ai aucune sensation ou plaisir à faire du pull. J’adore le dynamique mais mon apprentissage est longggg car j’ai du mal à surmonter les blocages mentaux. Si vous êtes comme moi, je vous conseille la méthode du petit à petit, elle a marché pour chaque figure dynamique que j’ai débloquée.

Je suis président fondateur de l’association East Bars, basée dans le Grand Est. Avec quelques amis nous souhaitions développer le street workout dans notre région, en organisant des événements et en aidant les mairies dans l’installation de structures sportives adaptées à notre pratique. Restez connectés, de grands projets arrivent !

Sinon à côté je suis en école d’ingénieur généraliste, en alternance. Je suis également ceinture noire de judo, sport que j’ai pratiqué durant 15 années. Et je pratique aussi l’escalade (en bloc) depuis 1 an et demi, c’est super utile pour éviter les périostites !